Televes Televes

Prensa Televes

Grande réussite de la participation au salon CABSAT MENA 2010

Lun, 22/03/2010

La participation de Televés à CABSAT MENA 2010, le salon de l'industrie numérique le plus important du moyent orient, Afrique et asie du sud a abouti à un succès notable.

Lors de cette réunion internationale, la société a présenté ses solutions pour l'extension des services de télécommunications à large bande dans la logement par fibre optique, sa nouvelle génération de têtes station numériques T0X et la solution Coax-Data pour la création de réseaux locaux  sur câble coaxial et électrique, parmi les autres innovations.

«Habituellement, le succés d'un salon est mesuré par le nombre de visiteurs et par leur intérêt, et le stand Televés a obtenu des résultats très positifs dans ces deux aspects. Nous avons eu de nombreuses visites fortes intéressantes, ce qui nous permet d'être optimiste sur l'avenir immédiat. Nous avons accueuilli de nombreux clients et avons établi des contacts avec plusieurs entreprises intéressées par la marque Televés qui ont voulu être en première ligne sur nos nouveaux produits et discuter des projets en cours », a déclaré David Goldar, directeur général de Televés au Moyen-Orient .

David Goldar a expliqué qu '«après une année difficile pour l'économie internationale et en particulier pour Dubaï, nous étions convaincus que cette exposition marque la tendance pour le futur immédiat. Je dois admettre que nous étions venus à CABSAT avec quelques doutes, mais le résultat ne pourrait être mieux. "

Image:
Televes Televes